Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
5 mai 2008

Fin de lundi

Ton soleil et poursuite endiablée, je vous laisse quelques rêveries pour déconner.

Laisser filer les impressions sur les touches du clavier... laisser venir sans s'impatienter, le fil des mots se tissent comme une toile de pensées. Les restes du message se trouvent entres les lignes, comme une toile de fond qui ne peut être remplacée. Un noir sur blanc pour y lire quelques vers improvisés.

Musique de l'âme, j'aime à m'évader, sourire et laisser aller. Un peu de charme pour répondre au soleil de ce jour... Il est presque minuit, lundi je te souhaite au revoir, à jamais. Puisque le temps passe sur nos battements de coeur et qu'il s'insinue dans le souffle qui passe. Un vent éclos puis s'éteint, il règne dans ce temps un parfum au présent démodé...

Effleurer sa conscience, écouter et puis écrire sans y songer, ça me fait du bien, comme un massage des sens pour se fondre dans l'ambiance . Les lumières sont au tamisé, la musique s'est tue en fermant la porte, et j'ai laissé le silence s'installer. Quelques bruits de la rue s'insinue à peine, je m'en détache pour laisser couler. Prendre place les jambes en tailleur et fermer les yeux pour simplement apprécier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de la plume
Publicité
Publicité