Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
30 avril 2008

WE prolongé

Il est si doux de penser à ces quelques jours qui viennent comme un vent de vigueur rafraichir un peu le quotidien et laisser la place aux temps pour faire autre chose que le train train. Aussi j'aspire à respirer un peu de cet air bon enfant pour profiter tout simplement.

Un we se prépare, le chant des oiseaux et le soleil de Paris m'égaille à n'en plus vouloir, j'ai dans le coeur une sensation légère et enchanteresse... simple plaisir que d'avoir un peu de temps pour soi, s'occuper des projets délaissés, parcourir avec des doigts léger les touches de mon clavier, sentir la musique qui résonne au fond de l'âme et s'évader pour quatre jour en dehors du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon week end... ;)
Au fil de la plume
Publicité
Publicité