Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
23 février 2008

Une danse après le Tango

J’aurai aimé te dire que ce qui compte c’est de partager l’instant, cet instant où je sens une communion dans l’élan, Dans ce qui nous attire pour le beau, l’infini, lorsqu’un regard suffit pour comprendre que c’est maintenant, là sur le temps, comme un flottement avec la source même, celle qui parfois nous manque tellement, celle qui nous tire au-delà de la solitude, au-delà de notre jardin là où rien ne pousse encore, ce vide, ce néant.

 L’instant le complète, l’enrichit, le nourri, je le sens dans tout mon être lorsque nous lions notre élan, un instant de magie proche de l’infini.

 Je suis de ces rêveurs qui remplissent leur monde d’images et de sensations, de souvenirs imprenables gravés dans mon âme. Je les parcoure du regard avec tendresse, comme un hymne au bonheur et au bien être. Alors j’espère qu’entre ces mots, je pourrai laisser comme un signe de passage, une flamme dans le lointain, qu’on aime regarder comme une étoile, un soir où les pensées vagabondes s’égarent pour une aventure hors du temps…

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de la plume
Publicité
Publicité