Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
29 juillet 2007

Le monde avec S...

Tu m’as laissé comme sur un nuage.

C’était le lieu et l’instant, comme 2 trajectoires qui se rencontrent.

Chemins différents pour un passé qui se mêle dans son essence,

Un parfum de magie dans l’air trouble mes sens.

Je songe à tes yeux qui brillent d’un éclat sublime,

Le ciel de mes espérances reflète ton regard.

J’aime sentir ta présence dans ces souvenirs.

Maintenant est une pensée des plus intenses.

Je me régale de nos instants avec un sourire rêveur,

Une mélodie de petruccini s’insinue dans l’ambiance.

Un ton de velours sur un air de blues au ton démodé.

Ca chante en moi sur un rythme égayé.

Que de sourire pour un partage sans limite

Ouvert et exprimé, j’ai le sentiment de vibrer.

Une corde se tend pour une flèche décochée.

L’instant est présent dans un éclair de clarté.

A la solitude de cette soirée, où se mêlent des accords harmonieux,

Que de charme et de spontanéité, j’ai envi de danser,

Te faire sourire comme si le temps s’était arrêté.

Toi qui prend d’un air décidé, le tournant des destinées,

Comme une reconquête d’un bonheur égaré,

Nos moments étaient un écho d’un souvenir passé.

Il me prend à espérer, qu’il existe un demain pour te revoir

C’est comme la chance d’une rencontre sans le savoir

Inattendue, invoquée, venant de nulle part.

Ce trouble lève le voile sur un cœur dans l’espoir.

Qu’il existe au-delà des mots des choses inexpliquées,

Un sentiment subtil qui éclot des mystères du hasard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de la plume
Publicité
Publicité