Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
27 janvier 2004

Désir sensuel

Entres les fous de désirs et les désirs fous, j'aime laisser transparaitre ces quelques impressions d'un soir où mon désir prenait toute la place, les souvenirs d'étreintes avec une femme, le parfum de ses cheveux, la couleur de ses joues... que de passion en un seul moment ...

Les caresses de tes mains sur mon dos me manquent,

Lorsque je te sens frémir près de moi, le monde bascule.

Tu resserres ton étreinte pour approcher tes lèvres à mon cou.

Le petit frisson qui précède est un doux chant de désir,

Qui monte en moi, et me fait vibrer de délice à venir.

Il n'existe pas de plus beau paysage que ton sourire,

Qui s'épanouit lorsque une chaude moiteur t'ennivre.

Et tu desserres ton étreinte pour me laisser venir.

J'aime le goût de tes lèvres mouillées,

J'aime caresser ma langue dans ton intimité,

Tel un explorateur des plaisirs, je te sens saisie,

Tu fermes les yeux et part pour une destination inconnue,

Et je te suis au chant de tes soupirs retenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de la plume
Publicité
Publicité