Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
18 mai 2008

La ville en rose

En place sur la place, ayé j'y suis !

J'ai les yeux qui collent d'un 3 heures de sommeil à peine suffisant pour garder l'esprit net... et pourtant des places dans l'avion étaient libre, le vol confortable, musique aux oreilles et croissant en bouche je suis arrivé dans la ville rose.

Une rencontre et puis le we a défilé sur une note qui ne m'a pas quitté. Ainsi nous avons enchainé visite de la ville, découverte de la place du Capitole et de ses briques roses omniprésentes. La ville porte bien son titre. Soleil aidant dans l'après midi, les couleurs chatoyantes, le coeur de ville et ses boutiques me remplissent les yeux ! Les places sont arborées et pleine de charme, les gens se baladent sur un rythme que j'aime prendre lorsque je flâne. Une simplicité qui se joue au naturel... ma foi que du bon sans cette folie à 200 à l'heure qui caractérise la capitale.

Ainsi entre coup de coeur et coup d'envie, simplicité des moments, envi de partage, ce we a formé un cocktail original saupoudré d'une soirée tango initiation le samedi suivit par un cours de Rock, rencontre encore et pas de danse qui s'enchainent... ma foi pour le peu qui nous appartient, j'aime à penser que ces instants nous ont ravi, que l'enchantement était au rendez vous et que les échanges téléphoniques ou par eMail n'étaient pas des promesses en l'air. En effet, la vie était au rendez-vous et sa magie habituelle qui fait se rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Alors un applaudissement et un coup de chapeau pour l'accueil, le sourire, les croissants et tartines au petit matin et cette glandouille énorme qui a suivi dimanche. Avec musique aux oreilles et photos à l'écran, un partage de deux vies qui quelques parts se retrouvent dans leurs différences...

Un grand merci, en attendant avec envi de partager à nouveau du temps, des délirs pour le simple plaisir de l'instant présent...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merki....
Au fil de la plume
Publicité
Publicité