Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume
16 mai 2008

Départ retardé

Il y avait un air de départ lorsque vendredi soir j'attendais à l'aéoport une place de disponible, les gens alignés avaient le menton baissé et les yeux dans le vague. L'opératrice épelait des noms inconnus et les gens se précipitaient au comptoir pour placer leurs bageages sur le tapis roulant. J'ai attendu en sentant que ce ne serait pas pour ce soir... Les minutes s'égrenaient, j'ai laissé mon chronomètre interne choisir, je me suis levé en prenant mon sac sur les épaules... et m'en suis allé en reportant au lendemain le départ en me disant qu'après tout le nécessaire avait été fait et que la vie en décidait autrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de la plume
Publicité
Publicité